Les Legionnaires du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires du Chaos

Forum de la guilde Les Legionnaires du Chaos, Archimonde, Horde.
 
EventAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion<IFRAME src=
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Coukies - Pala Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coukies

coukies


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2008

Coukies - Pala Heal Empty
MessageSujet: Coukies - Pala Heal   Coukies - Pala Heal Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:49

Pseudo :Coukies
- Sexe : Feminin
- Age :23
- Race :elfe de sang
- Classe :Paladin
- Niveau :70
- Métiers :Herbo 375 / enchant 312
- Ancienne Guilde :Imotep sur garonna
- Reroll (pseudo / classe / level) aucun
- Vos accès toute héro sauf au donjon de la tempéte je suis en train de monter la reput .
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités dispo tout les soir de 20h30 a ... ainsi qu'une bonne partie de la journée


Votre date de début ? un peu moin d'un an
Pourquoi l avoir quitté votre ancienne guilde? parceque j'ais changé de serveur
Pourquoi jouez-vous votre classe ? simplement parce que j'aime les palouf, il permet de choisir entre dps , heal et proto docn c'est bien sympa ^^
Quelle est, à votre avis, sa place en raid ?et bien je crois qu'il est utile pour heal ^^
Est-ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités pve même si vous adorez le pvp par ailleurs ? je n'aime pas forcement le pvp donc oui Very Happy
Vos objectifs dans WoW ? jouer sans se prendre la tête , dans une bonne ambiance , découvrir le vaste monde de wow ^^ evidement ca ne m'empéche pas d'etre serieuse , a l'heure et dispo pour les autres si besoin .

link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Couk%C3%AFes
Revenir en haut Aller en bas
Cyllène

Cyllène


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Coukies - Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Coukies - Pala Heal   Coukies - Pala Heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:29

Rien à dire pour les fois ou j'ai eu l'occasion de voir, peut être te fais-tu un peu trop discret, mais sur le heal ca gère =)
Revenir en haut Aller en bas
Troopa
Invité




Coukies - Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Coukies - Pala Heal   Coukies - Pala Heal Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:48

Discrete ;D
Revenir en haut Aller en bas
Thõt

Thõt


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2008

Coukies - Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Coukies - Pala Heal   Coukies - Pala Heal Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:25

J'ai ouvert la page et mes yeux en ont pri un coup x) c'est flash mais 100x mieu que les autres candidatures c'est claire, j'aimerai que tout le monde fasse pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coukies - Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: Coukies - Pala Heal   Coukies - Pala Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coukies - Pala Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coukies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires du Chaos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser