Les Legionnaires du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires du Chaos

Forum de la guilde Les Legionnaires du Chaos, Archimonde, Horde.
 
EventAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion<IFRAME src=
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hacker de merdeu !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyllène

Cyllène


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Hacker de merdeu !! Empty
MessageSujet: Hacker de merdeu !!   Hacker de merdeu !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:55

Bon pour ceux qui ne sont pas au jus, j'étais en train de matter un film SM quand mimi m'appelle et me dit que mes persos se connectaient les uns après les autres.... récupération de mot de passe etc etc, je finis par me logger et la surprise ! Plus de la moitié de mes persos on été effacés, tous mes sacs vidés et une partie de mon stuff vendu...... comment j'adore les lundis !
Connaissant blizzard je risque d'attendre un petit moment avant de pouvoir réacceder à mon compte, qui a été suspendu "pour une durée indéterminée afin de procéder à une enquète". A prioris le résultat sera on ne peut pas vous rendre d'objets, ni de sous et nous tentons de restaurer vos personnages..... maintenant je serais curieux de savoir combien de temps il leur faudra pour aboutir à la même conclusion que moi :s
Enfin bref je donnerai très cher pour avoir cette petite pute de hacker en face de moi......
Revenir en haut Aller en bas
Shakra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Hacker de merdeu !! Empty
MessageSujet: Re: Hacker de merdeu !!   Hacker de merdeu !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:19

c'est vraiment deguelasse Sad
Comment ça se fait , si en plus ils enquetent (et que donc y'a pas de bizarrerie de ton coté) que tu ne soit pas rembourser ! Serieux m'arrive un truc pareil j'arette wow, et toi deux fois !!!
Ptain chez pas comment ta fais pour garder ton calme ....

Et dire que qd tu te trompe de piece, là il peuvent te l'échanger .... c'est bizarre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cyllène

Cyllène


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Hacker de merdeu !! Empty
MessageSujet: Re: Hacker de merdeu !!   Hacker de merdeu !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:10

Deux fois en plus ! Mais si ca peut te rassurer quand mon compte se vidait j'étais pas calme du tout Very Happy
Et je pense que la troisième fois sera la dernière si ca doit recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Arck
Big boss
Big boss
Arck


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008

Hacker de merdeu !! Empty
MessageSujet: arck rp   Hacker de merdeu !! Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:32

Cool ui c cliar je t e comprend XD j aurais pete un plomb du haut de mon stuff la moi c clair enfin bon a voir quand il te redonneront le stuff mais bon tu auras deja mieux d ici la mouarfffff
Revenir en haut Aller en bas
arcana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Hacker de merdeu !! Empty
MessageSujet: Re: Hacker de merdeu !!   Hacker de merdeu !! Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:14

wé mwa ossi y font l enquete mais y mont toujour rien rendu j ai eu le tps de me stuff mieu que avant le piratage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arck
Big boss
Big boss
Arck


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008

Hacker de merdeu !! Empty
MessageSujet: arck reponse   Hacker de merdeu !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:46

@ C est trop abuse XD pirat
Revenir en haut Aller en bas
Skraw

Skraw


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2008

Hacker de merdeu !! Empty
MessageSujet: Re: Hacker de merdeu !!   Hacker de merdeu !! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:36

Tu sais quand je m'été fait hack mon compte j'avait envoyé le formulaire blablabla et tout sa
Au bout de deux semaine toujours pas de réponce pis je j'en avait marre alors j'apelle le service technique je leur ai gueulé dessu pendant 10 min le lendemein javai mon compte et il ne manquais rien dessu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hacker de merdeu !! Empty
MessageSujet: Re: Hacker de merdeu !!   Hacker de merdeu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacker de merdeu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires du Chaos :: Taverne D'Orgrimmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser