Les Legionnaires du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires du Chaos

Forum de la guilde Les Legionnaires du Chaos, Archimonde, Horde.
 
EventAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion<IFRAME src=
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Druide feral - Xaldin

Aller en bas 
AuteurMessage
xaldin
Invité




Druide feral - Xaldin Empty
MessageSujet: Druide feral - Xaldin   Druide feral - Xaldin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:33

- Pseudo : Xaldin
- Sexe : masculin
- Age : 16
- Race : tauren
- Classe : druide
- Niveau : 70
- Métiers : tdc/depeceur (bientot respe alchimiste à la place de depeceur)
Sinon je suis dans les niv 100-1500 pecheur hors buff, sa doit être pareil pour la cuisine
- Ancienne Guilde : Regen ; empyr
- Reroll (pseudo / classe / level)
Devo/ demo / 70 (1200 -1300 de sd)
Chaman niv 48
paladin niv 21 spe tank :p
Twink
Niv 19 : rogue/war/hunt : angel (officier chez focus i'm famous)
Niv 29 : paladin/rogue
- Vos accès
Accès ? euh... j'ai accès à toutes les instances du jeux hormis gt3 (nerf kheal'thas^^ )
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités
je suis dispo 3-4 soir par semaine pour raid, je me co en général tous les jours soit dans la journéee soit le soir, soit les 2. Je peux être dispo plus de soir, si on me need. Je m'adapte aux besoins de la guilde, si je ne suis pas dispo un soir, je le préviens minimum 24h à l'avance par un poste sur le fofo ou sur mmofiesta (ou ce que vous utilisser pour organiser les raid)

ET SURTOUT LISEZ BIEN LES CONDITIONS DE GUILDE MERCI :d) c'est fait
Votre date de début ? j'ai commencé avec un mage ally dans les niv 30 il y a deux an et demie, arreter après un mois -.- J'ai recommencer wow depuis octobre passé
Pourquoi l avoir quitté votre ancienne guilde? Ces guilde ont été créer avec des potes IRL, je les ai quitté car tous le monde commençait à quitté par son inactivité, et on ne pouvait avancé dans le pve
Pourquoi jouez-vous votre classe ? J'ai choisis druide sur le conseil d'amis, je me suis fier à eux. Peut être aussi par nostalgie pour mon ancient druide sur diablo II(j'avoue que si il y aurait eu un necro, je l'aurai choisis^^ ) J'ai monté mon druide niv 70 sans avoir reroll avec un autre perso , j'adore ma spe feral, je suis d'ailleurs spe feral depuis le premier jours. la spe equi/heal ne m'interresse pas vraiment. Je trouve que j'ai plus ma place en tank (même si j'ai le stuff pvp pour ces classes, mais il sert très peu). j'ai seulement tester la spe 34/0/27 quelque fois qui ne sert vraiment que pour arène/pvp. J'aime le druide pour son rôle multi fonction dans un raid tout en étant un druide viable, (si faire un RB/innerv en temps que mt1 sur un healer sur le prince sa rox pas^^ pareil sur( nb our magthé mais bon là c'est plus simple). Je connais bien ma classe et je sais la jouer
Quelle est, à votre avis, sa place en raid ? En raid ? Druide mt1 !!!! On me demande très souvent de mt. A part pour certain boss ou j'ai plus ma place en mt2, ce qui est normal vu que je suis druide, et donc une morph en felin après que j'ai fini mon mobs/boss, et j'ai un dps qui n'a pas à rougir fasse aux rogue, de plus sa me permet de faire un innerv ou RB (et faire pression sur les druide heal si je meurts geek )
Est-ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités pve même si vous adorez le pvp par ailleurs ? oui drude feral sa sux en arène donc... et j'aime pas le pvp hors twink, sauf avec mon demo (qui a dis unskill lol! )
Vos objectifs dans WoW ? Pour moi wow est un jeu pour s'amuser avant tout. Un jeu oui, mais avec des règles, des règles importantes, et un respect envers sa communauté. Je parle respect déjà dans la manière de parler au autres et aussi la tenue en raid/instance (j'ai pas dis en /G scratch ) en sachant ce qu'on doit faire, notre rôle . Je pense que en temps que tank je un respect à avoir(dans ma manière de jouer) envers les personnes qui sont dans mon raid/groupe, disons que j'essaye de jamais décevoir l'estime qui est mis en moi déjà simplement à ne pas me faire attendre en raid. Sinon je suis le premier à prendre les choses aux deuxièmes degrés, sa m'arrive de taquiner les gens, c'est jamais méchant et je comprends ceux qui n'aime pas mes plaisanterie (en essayant de les faire virer de la guilde lol! ). Mais je sais quand il faut déconner, rigoler et quand il faut être sérieux.

Bon maintenant mon petit poste perso improvisé.
Donc je suis druide feral tank (pléonasme je vous l'accorde xD) full stuff insignes/t4 disons que il y a rien de mieux avant le t5 ou bt/hyjal) - juste ce &@x'( de casque t4 qui veut jamais tombé pour remplacer le casque s1 ~~ )
Donc mes stats unbuff EN OURS
17 K de hp
42 % d'esquive (enfin presque je dois juste remplacer une gemme) avec popo agi + totème agi + bene des rois + buff drood j'up bcp plus ^^ )
27 k d'armure
avec tout de même 2400 de pa et 34% de critique en ours et 37 de hate^^,
Donc pour mon stuff c'est armure/jambière 100 insgine, arme 150 insignes, botte 60 insgines, et encore 5 insigne pour les gants 75 insgines, anneau de aran et exalté oeil pourpe, gants/épaulière t4, idole de fauve(15 insigne), collier de dame de vertue ou du soleil brisé, brassard s3 (rien de mieux avant bt, même ceux insignes sont moins bien), cienture craft (meilleur cienture du jeux), cape 35 insignes) full enchant (pas les meilleur je sais, need encore être exalté clairevoyant, remplacer le craft 10 endu par 12 endu sur bottes, et 15 agi sur gants au lieu de 2 % de menace(quoi que j'hesite), a oui et remplacer la gemme dps sur mon casque- donc rien de grave sa se fait rapidement)
Pour l'avancé pve
Alors, les classiques clean en mt1Kara, Gruul, Magthé, ZA, vashj en mt2 à ssc, Void (en mt)et Solarian (pas down en mt2)à l'oeil et j'ai essayé une fois sunwell mais sans arrivé au boss.(apramment le faire tout seul est impossible :p )
Sinon je connais bien mon cycle d'aggro, je suis souvent entre 700-900 de mps sur omen (parfois j'up à 1000) hors charge qui en donne 3K. J'ai donc un très bonne monté d'aggro même en mt2
Mon cycle de dps ? pull luciole, mutilationn lacererx3, refresh mutlation, lacerer x2, balyage, refresh mutlation/lacerer en activant mutiler, je fous un rugissement de terreur de temps en temps. Puis j'attends que le mobs me touche xD (esquive, esquive, crush, esquive, attaque ^^ )

Sinon je crois avoir tous dis^^ Sinon je connais les legio, bah déjà par le /2 xD, parce que j'ai déjà fait un tk avec vous, et par carnage, elodriel, artimis, oguur(parce que ils étaient dans ma guilde)... et d'autres avec qui j'instance/raid parfois) et aussi par lenwe et sanjana^^
Bon je crois que j'ai tout dis, GG à ceux qui on lu ce poste en entier et 'scusez moi de pas avoir corriger les fautes disons que j'ai du tout réecrire une deuxième fois à cause d'un bug, pas le courrage de relire >< Je suis dispo pour tous testes ou autres dites moi juste l'heure/date
++
Revenir en haut Aller en bas
xaldin
Invité




Druide feral - Xaldin Empty
MessageSujet: Re: Druide feral - Xaldin   Druide feral - Xaldin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:34

Omg les fautes, pas moyen d'edit ? xD le double sinon et parce que sa fait vraiment tache à la fin
Je mets mon lien armuries pour les plus flemmards
Je viens de voir que les inscriptions pour drood tank était... close (déjà 2 drude feral dans la guilde Evil or Very Mad ) , je comprends qu'on veuille pas de moi Razz Dans ce cas j'attendrai la réponse de Rodin pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
xaldin
Invité




Druide feral - Xaldin Empty
MessageSujet: Re: Druide feral - Xaldin   Druide feral - Xaldin Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:22

ronin* Sad
:up:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide feral - Xaldin Empty
MessageSujet: Re: Druide feral - Xaldin   Druide feral - Xaldin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide feral - Xaldin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires du Chaos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser