Les Legionnaires du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires du Chaos

Forum de la guilde Les Legionnaires du Chaos, Archimonde, Horde.
 
EventAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion<IFRAME src=
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 candidature(demoniste)

Aller en bas 
AuteurMessage
neji
Invité




candidature(demoniste) Empty
MessageSujet: candidature(demoniste)   candidature(demoniste) Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:18

bonjour,ce poste donc comme convenu sur le fofo Very Happy


- Pseudo :nejinya
- Sexe :masculin
- Age :28 ans
- Race :elfe de sang
- Classe :démoniste
- Niveau :70
- Métiers :couture 293 pour le moment mais en je suis en train de m'en occuper pour monter à 375.Et enfin dépecage à 375
- Ancienne Guilde :Beaucoup de guilde mais aucune ne faisant de pve au haut level d'ou la raison pour laquel je les ai quitté.
- Reroll (pseudo / classe / level) Eyliah: mage lvl24 et falnéa: paladin heal lvl 41
- Vos accès accés héros à lexception de la terrasse des magistére ainsi que l'oeil
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités 3 voire 4 jour par semaine

ET SURTOUT LISEZ BIEN LES CONDITIONS DE GUILDE MERCI
Votre date de début ?J'ai coemmencé à joué en l'an dernier,précisement en juillet 2007 par lintermédiaire d'un ami qui ma fais découvrir le jeu.
Pourquoi l avoir quitté votre ancienne guilde?Comme dit plus,je lai fait car le pve au haut level n'était pas envisagable avec eux.
Pourquoi jouez-vous votre classe ?J'ai choissi démoniste sachant que j'aime les classes magiques et faisant du dps à distance.
Quelle est, à votre avis, sa place en raid ?Je prendrais la place dui vous conviendras le mieux et qui arrangera la guilde Razz
Est-ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités pve même si vous adorez le pvp par ailleurs ?Absolument,d'un autre coté je suis plus attiré par le pve que le pvp
Vos objectifs dans WoW ?Pourvoi?r joué en guilde et arrivé le plus loin possible dans le jeu et tout cela dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature(demoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires du Chaos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser