Les Legionnaires du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires du Chaos

Forum de la guilde Les Legionnaires du Chaos, Archimonde, Horde.
 
EventAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion<IFRAME src=
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pafflally




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless) Empty
MessageSujet: Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless)   Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:30

Bonjour,
Suite à la soiree d'hier soir (diner chez Gruul), j'ai réalisé comment jouer un cac n'était pas aussi trivial que mon demo (notamment sur Gruul).
Je post donc afin de "récolter vos remarques" suite à mon constat ou mes questions.
1ere erreur commise sur le 1er try : je me suis calé sur l'aggro du MT1 !! Pas bien !
Sur les trys suivants, je me suis calé sur Omen pour rester sous l'aggro du MT2 et malgré cela j'ai quand même pris des claques modestes de 10-11k environ (c'est à dire assez vite apres le pull je pense, puisqu'il doit taper + fort apres).
Question : l'indicateur d'aggro peut il être + ou - réaliste suivant la version (pour ma part, ma version d'omen est assez récente), faut il la mettre à jour très régulierement ?
De plus, j'ai attendu les tanks up l'aggro en debut de combat, j'ai limité mes coups spéciaux (quasiment que des coups blancs), pause bandage etc ..posture bersek (- d'aggro) et malgré cela mon aggro remonte relativement vite.
Si vous avez des suggestions pour améliorer ma façon de jouer, je suis preneur.
Par contre, j'ai remarqué mais que trop tardivement (on avait pas bcp de paladins) que je n'ai pas demandé la béné de salut (ce qui peut expliquer 2-3 trucs).
A priori, je suis parti farm gt2 pour recup un bijou de réduction d'aggro et essayer de trouver 1-2 enchantements pour optimiser tout ca.
Dans l'attente de votre lecture et remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Sub




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008

Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless) Empty
MessageSujet: Re: Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless)   Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:22

Kikoo !

Alors, comment etre efficace avec un War Fury, je n'en ai pas la moindre idee (Mais heureusement, je ne suis pas off War ^^).
En revanche pour la MAJ Omen, n'hesites pas : WoWAceUpdater est ton ami !!

Un programme simple d'utilisation et qui regroupe enormement d'addons (pas tous utiles mais charge a toi de ne selectionner que ceux qui t'interessent).

Ensuite en 2 clic ca te met tout a jour Smile

http://www.wowace.com/wau/publish.htm
Revenir en haut Aller en bas
pafflally




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2008

Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless) Empty
MessageSujet: Re: Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless)   Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:48

Tres bien , j'y go de suite.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thõt

Thõt


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2008

Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless) Empty
MessageSujet: Re: Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless)   Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:46

Toujous la faute des pala toute facon ^^

Vu comme tu monte ton aggro, une bene salut et une reduc menace sur cape normalement c'est bon =)

Si tu veux je demande a un wawa fury des info je te donne son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless) Empty
MessageSujet: Re: Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless)   Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre un war fury efficace (parce que mort c'est assez useless)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires du Chaos :: Taverne D'Orgrimmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser