Les Legionnaires du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires du Chaos

Forum de la guilde Les Legionnaires du Chaos, Archimonde, Horde.
 
EventAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion<IFRAME src=
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
pafflall
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:58

Pseudo : Pafflally
- Sexe : M
- Age : entre 30 et 40 ans (père de famille, mais ado débile selon les dires de ma femme ..)
- Race : humain IRl (et oui, j'ai aussi un peu d'humour)....orc femelle dans wow
- Classe : guerrier (je prefere le jouer fury, mais je le joue à l'heure actuel tank pour stocker de l'insigne)
- Niveau : 70 (ce n'est pas mon 1er lvl 70, j'ai passé bcp de temps a mc et bwl à mes débuts de wow)
- Métiers : mineur et forgeron
- Ancienne Guilde : à l'heure actuelle SGF (comprendre sans guilde fixe)
- Reroll (pseudo / classe / level) : c'est mon dernier perso
- Vos accès : les standards type kara, je n'ai pas les autres, mais il semble qu'ils ne soient plus tous nécessaire (je vais me renseigner).
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : 2-3 soirs faciles dans la semaine et grosse dispo le we.


Votre date de début ? Des la sortie de wow (et oui les années passent) !
Pourquoi l avoir quitté votre ancienne guilde? Guilde pas assez pve, manque de lead etc ..
Pourquoi jouez-vous votre classe ? J'ai decourvert la classe guerrier apres la classe paladin, rogue sur sargeras cote ally. Je voulais tester le cote horde (et a priori, je pense rester hordeux encore longtemps ...ambiance perso etc ..bien sympa)
Quelle est, à votre avis, sa place en raid ? Un war fury peut off tank, apporte un buff de pres de 400PA et a stuff égale, dps autant, voire + qu'un rogue sur les longs combats (la je vais me faire ambush par les rogues). De plus, le trait racial orc avec fureur sanguinaire devient tres interessant (+282PA).
Est-ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités pve même si vous adorez le pvp par ailleurs ?Le pvp pour moi me permet juste d'ajuster mon stuff (par exemple si je manque de critique, 1 ou 2 items peuvent équilibrer mes stats). Dans wow, c'est clairement le pve qui fait que je joue encore et par conséquent, je suis prêt à m'investir bcp.
Vos objectifs dans WoW ? Decouvrir des instances enfin accessibles sans passer 15h/jour à jouer et surtout partager des downs a 10 et surtout à 25 (notion d'effort collectif).
Revenir en haut Aller en bas
Skraw

Skraw


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:17

So étant donné que tu est guildé welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires du Chaos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser