Les Legionnaires du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires du Chaos

Forum de la guilde Les Legionnaires du Chaos, Archimonde, Horde.
 
EventAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion<IFRAME src=
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Avis AU postulant liser ce message!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arck
Big boss
Big boss
Arck


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2008

Avis AU postulant liser ce message!!!! Empty
MessageSujet: Avis AU postulant liser ce message!!!!   Avis AU postulant liser ce message!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:48

bounce
Arrow Bonjour a tous je me presente GM de la guilde les legionnaires du Chaos Arck
Arrow Tout d abord pour commencer toute classe peut postuler sachez juste que l onglet recherche de classe si indiquant recherche ferme n empeche pas votre recrutement mais retarde votre entree de guilde et vous serez moin priroritaire que d autres .

Arrow Deuxiement pour infos notre guilde commence a avancer dans le PVE donc si vous postez pour vous faire rush votre stuff KZ Ce n est pas la peine de laisser un message

Arrow Pour infos Nous recherchons des gens qui souhaitent faire Du Grull matgheridon Zul Aman Donjon de la tempete Caverne du sanctuaire du serpent (25 )

Arrow Deuxieme infos une chose qui me fait bien rigoler LISEZ LA CHARTE DE GUILDE elle est tres importante bounce

Arrow Si vous n avez pas le courage de vous inscrire au raid Laissez tomber je vais plus perdre mon temps avec sa donc : conclusion ne poster pas

Arrow Derniere chose si votre ecran trop petit pour regardez autour de vous ou que vous n avez pas de skill je vous le dit tout de suite ce n est pas la peine de Poster MErci

Cordialement VOtre GM
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Skraw

Skraw


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2008

Avis AU postulant liser ce message!!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis AU postulant liser ce message!!!!   Avis AU postulant liser ce message!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:16

Cash le message mais bref +1 arck
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis AU postulant liser ce message!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires du Chaos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser