Les Legionnaires du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires du Chaos

Forum de la guilde Les Legionnaires du Chaos, Archimonde, Horde.
 
EventAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion<IFRAME src=
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Baroona - Rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baroona




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Baroona - Rogue Empty
MessageSujet: Baroona - Rogue   Baroona - Rogue Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:20

- Pseudo : Baroona
- Sexe : Homme
- Age : 20
- Race : Elfe de sang
- Classe : Voleur
- Niveau : 70
- Métiers : Depeceur(375)/Travail du cuir(355)
- Ancienne Guilde : CBH
- Reroll (pseudo / classe / level) : Grabuge/Guerrier/lvl19
- Vos accès : Modes héroïques et Karazhan
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : au moins 3 ou 4 soirs par semaine entre 20h et 02h

-Mon stuff actuel : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Baroona

Votre date de début ? Septembre 2006

Pourquoi l avoir quitté votre ancienne guilde? En raison de certains problèmes personnels j'ai du stopper WOW pendant 6 mois ce qui fait que je n'étais plus au niveau requis et j'avais perdu mon statut de "chef des voleurs des CBH", c'est pourquoi je cherche un nouveau challenge plus a ma portée (Kara, SSC,...)

Pourquoi jouez-vous votre classe ? Car j'aime le côté "technique" du rogue et la nervosité des combats Smile

Quelle est, à votre avis, sa place en raid ? Généré un maximum de DPS sans être un boulet pour les healeurs :p

Est-ce que vous êtes prêts à vous investir à 100% dans des activités pve même si vous adorez le pvp par ailleurs ? Je suis tout a fait prêt è reprendre une spé pve afin de pouvoir participer aux raids (qui, selon moi, sont l'aspect le plus interessant du jeux de part la convivialité et la difficulté qu'ils apportent)

Vos objectifs dans WoW ? Prendre du plaisir sans se prendre la tête tout en gardant un certains serieux pour accomplir les objectifs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thõt

Thõt


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2008

Baroona - Rogue Empty
MessageSujet: Re: Baroona - Rogue   Baroona - Rogue Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:36

Yopyop!

Présentation claire je trouve ce qui est bien, et disponibilité bonne +1


Point de vue de stuff gros -1, tu as le stuff pour Kara mais pas plus.
Je met aussi -1 parce que nous ne cherchons plus de CaC (au dernieres nouvelles)


-1 pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
 
Baroona - Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires du Chaos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser